Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
12 juin 2008

Un petit troc

Avec Stephanie,
Voici ce que j'ai reçu contre un plat à escargot pour réaliser des lentilles, et j'avoue qu'elle m'a beaucoup gâtée. J'avais lorgné sur des petits porte-clé tout mimi, et il y en a un qui trône désormais sur mes clés de voiture. En plus de ça, elle m'a envoyé deux morceaux de cannes fleurs, des micro billes de deux couleurs, un tour de cou chinois, des supports de broche, des fermoirs et des breloques !

Merci la miss pour ce troc, moi qui avait envoyé rapidos le plat à escargot, et rien que le plat à escargot, je suis gênée, mais je me rattraperai plus tard ;) A charge de revanche !

Voici une photo de l'ensemble

troc_Stefimo_and_co_vers_BBDI

Cela fait un bon moment que nous avons troqué, mais je n'avais plu pensé à mettre le billet, voilà qui est réparé. Et puis allez faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles.

Publicité
Commentaires
S
je suis ravie que ça te plaise et c'est bien normal ! bises, bonnes vacances si ça se rapproche pour toi et à très très bientôt
M
coucou ma belle !!!<br /> Trop cool les trocs ..... c'est super sympa !!!<br /> moi j'ai honte mais c'est bientôt les vacances et là tu pourras surveiller ta boite aux lettres !!! encore trois semaines de folie à l'école et aprés bonheur !!<br /> bises ma belle à bientôt <br /> malounette
Archives
Publicité
Publicité