Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
26 mars 2008

Sautoir façon Madinblue

Ayant fait une sacré fournée de perles à la manière de MADINBLUE, j'ai encore de quoi faire plusieurs montages, donc celui du jour, un sautoir avec chaîne argentée. Je l'ai déjà adopté !

SAUTOIR DETAIL_BAS


Et une photo sur buste pour se rendre compte de la longueur

SAUTOIR_MADEINBLUE

Alors, qu'en dites-vous ?

J'en profite pour remercier LADYMARYANNE pour le troc, les petits connecteurs argentés faisaient partie de l'échange.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvert ton blog sur les swap de l'amitié, et je dois dire que ta description m'a donné envie d'aller voir ton site je suis maman de 3 filles et j'ai également 32 ans. je n'ai qu'un seul mot ouaaaaaaaaaaaaaaaaa car depuis 20 minutes que je regarde tes chefs d'oeuvre, pas de mots car trop bo. encore bravo car c'est magnifique, bon faut vraiment que je tente d'apprivoiser cette pate, à très vite ...
Z
sympa comme tout ton sautoir bises du soir
S
bravo je le trouve très sympa ce petit sautoir tout en simplicité pour beaucoup d'effet
S
Très joli sautoir ! et très bien monté en plus, je ne suis pas étonnée que tu l'ai déjà adopté. bises
S
Je le trouve très très joli. Le montage est chouette. Résultat final! Quel beau travail! bravo à toi! Biz et très bon week-end
Archives
Publicité
Publicité