Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
25 mars 2008

Collection violine suite

Souvenez-vous, j'avais fait plusieurs plaques rondes avec des fleurs printanières sur fond lie de vin... Voici donc le second montage façon pendentif, monté sur ruban organza et coton ciré, avec bélière et breloques argentées.

PENDENTIF_VIOLINE

Et les détails parce que vous le valez bien  images 3d_danse_lunettes

PENDENTIF_VIOLINE_detail_breloques

PENDENTIF_VIOLINE_detail_fleurs

J'en profite pour remercier les visiteurs de plus en plus nombreux à laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir.

merci

Publicité
Commentaires
S
Il est tout aussi ravissant que le premier de la collection ! bises
B
Ouah ! j'adore celui-ci, vraiment original.. mais le sautoir est chouette aussi, bien que plus classique...
B
Il est superbe ce collier, les couleurs, formes, bref j'adore.<br /> Béa de quand meme<br /> http://quand-meme.oldiblog.com
S
c'est super jolie j'adore la forme et les couleurs le tout est génial bravo
B
Salut Nini !!<br /> J'en prends 5 entre mes deux examens pour te faire un ptit coucou je suis tjs autant admirative de tes bijoux ils sont plus beeau les un que les autres. Et en + je vois que tu enternnes lolo dans tes délires c'est super.<br /> J'essaie de te téléphoner ce week end pour avoir de vos nouvelles et pour te parler de mon loulou.<br /> Je t'embrasse et encore bravo <br /> Ta soeur
Archives
Publicité
Publicité