Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
2 avril 2008

C'est la reprise

Oulala, quasi une semaine que je n'ai pas touché à la pâte, et pour cause, j'ai repris le chemin de ma classe lundi matin, avec le lot de préparation : découper / coller / plastifier... pour préparer les ateliers.

Et oui, j'ai eu l'aval du rhumato pour reprendre le boulot, chouette chouette chouette, même si pour le coup les premiers jours sont assez fatiguant : plus l'habitude de piétiner, donc le soir avec les semelles, ouille la voute plantaire !

Cela dit, les petits bouts'd'choux ont bien grandis, et sont super mimi, ça met du baume au cœur, et ça donne super envie de reconstruire des projets avec eux. Là on est en plein dans la préparation du carnaval, du coup, pas mal de choses à préparer en amont, et pas de temps pour fimoter, pas grave me rattraperai pendant les vacances.

C'était le petit mot du jour pour expliquer le manque de post ! Je vais revenir avec pleins de choses très bientôt, juste le temps de me retourner !

Bises aux visiteurs et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Alors cette reprise, et les minots pas trop énervés à l'approche des vacances car les miennes oulalalalalala, bonne continuation et continuer de créer des merveilles ...
B
Très bonne nouvelle pour le moral!!! Je suis très contente que tu puisses reprendre le travail. Oui, il y aura moins de créas, mais en même temps, la vie c'est tellement bien ^^<br /> Profites des petits bouts mignons!<br /> A bientôt
K
Je suis super heureuse pour toi ;)<br /> Ca fait trop de bien des bonnes nouvelles comme ça ^^<br /> Au fait: Le sautoir est superbe et... TAGUEEEEEEEEEE! :p<br /> Biz
F
il doivent etre super content de te retrouver tes p'tits ecoliers; et puis je sents que ca te redonne le moral cette reprise. t'en fait pas on va etre paciente en attendant les vacances pour voir tes nouvelles inspirations lol!<br /> bises
M
coucou <br /> je découvre que tu travaille avec les enfants ou peut étre que je savais et que j'ai oublié .... tu es asem ou instit ? moi je suis asem chez les moyen .<br /> Ba voilà quand d'autres reprennent d'autres s'arrétent .... j'espére que ta reprise se passe bien ...moi je savoure ma convalescence et j'espére me remettre bientôt à la fimo .... quand j'irai mieux !!!<br /> allez bises à toi et à bientôt<br /> Malounette
Archives
Publicité
Publicité