Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 mars 2008

Fournée de plaques et bagues

Voici la dernière fournée, à l'état brut tout juste sortie du four !

vue_d_ensemble

Les plaques choco / menthe sont censées servir pour un sautoir, mais je ne suis pas très sûre de moi sur la forme choisie, j'aurai peut-être dû faire des rectangle, et surement un peu moins épais, j'ai peur que ce soit un peu lourd à porter du coup, va falloir faire le test !

Pour les plaques rondes, j'ai plusieurs idées de montage, mais il me faut en faire d'autres avec des textures cette fois je pense, suite au prochain épisode.

Et puis encore quelques bagues à venir donc. Elles ont été poncées et lustrées hier soir après une dure séance chez mon rhumato pour me remonter le moral et dévier mon esprit de la douleur... Je vais profiter d'une énième insomnie pour vernir ça, et posterai le résultat final dans la journée.

Publicité
Commentaires
D
Très belles ces plaques!!!
J
j'adore les tons ce ces plaques!!! c'est superbe!!!
S
C'est pas marrant les insomnies ! en tout cas cela te profite bien côté créa c'est une très belle fournée j'ai hâte de voir la suite !<br /> et puis tu as de la chance (pour le buste) aussi dit aussi tôt trouver !!!
W
Quelle belle fournée. Que de jolies choses en perspective. Tes plaques choco menthe, terribles!!!!<br /> J'ai hâte de voir le résultat final.<br /> Bon courage coté santé.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Edwige
B
... Les choco-menthes et je pense aussi que ça peut le faire en sautoir...<br /> Bon courage! Bisoux
Archives
Publicité
Publicité