Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
19 mars 2008

Série Choco menthe

Voilà le résultat du montage des plaques choco menthe, j'en ai fait un sautoir pour une amie collègue de l'année dernière avec qui je garde un très bon contact. L'ensemble est agrémenté par des perles nautiles faites avec les restes de pâte choco menthe, grâce au tuto de PERLCHEN (n'hésitez pas à lui rendre visite son blog est dans ma liste de lien). J'ai également ajouté des perles à l'huile blanche et vert anis pour varier les plaisirs, et le rendre lumineux.
C'est le premier montage avec une chaîne et j'en suis satisfaite. Il n'est surement pas parfait, à l'avenir faudra que je fasse mes plaques recto verso... mais je l'aime bien, beaucoup même.
Tadammmmmmmmmm une première photo sur THE buste

SAUTOIR_MONTAGE

Une autre à plat, d'un peu plus près
SAUTOIR_NATHALIE

Et puisqu'un sautoir ne se déplace jamais seul, voici le bracelet assorti et la bague pour la touche finale !

BRACELET


Bague_NAUTILE_Choco_menthe


Reste à attendre vendredi midi pour savoir si cela lui plaît, mais je ne devrai pas avoir de mauvaise surprise. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
Raaah ! en fait j'avais déjà vu ton blog ! Et malgré des tours et des détours, c'est toujours ce sautoir mon préféré !!!<br /> J'admire tes créas, tu fais du travail super minutieux et de qualité !<br /> Bravo quoi ![flash]
J
c'est trés réussi!!!!!!!!!
B
et bien que dire de plus magnifique ensemble !!<br /> tes plaques rende tres tres bien avec les chaines !
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'être créé sur l'art, la culture et différents loisirs (dont une cathégorie Fimo), et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous être très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
S
Tout est magnifique! Les couleurs sont très bien assorties.j'adore. Bravo!
Archives
Publicité
Publicité