Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 mars 2008

Merci papa

Dimanche à table j'ai discuté avec mes parents car je voulais trouver un joli buste pour prendre mes photos, mais je ne voulais pas que ça me coûte trop cher, donc j'étais à la recherche d'un bon plan à ce sujet là. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, regardez ce que mon papa a trouvé au coin d'une rue, prêt à être ramassé par le camion de poubelle ...

buste

Je le trouve superbe, après trouvaille il a subi un bon coup de nettoyage, et j'étais bien contente de trouver cette surprise sur ma table fimo quand suis rentrée chez moi mercredi !

Un grand merci à mes parents pour leur gentillesse !

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> Il est chouette ton biste. c'est attendrissant comme tout de la part de ton papa. profites bien de tes parents.<br /> bise
B
Ça c'est super! Et dire que ça allait finir à la poubelle... Tu es vraiment gâtée!<br /> <br /> J'espère que tes douleurs te laissent un peu de répits quand même. Prends soin de toi ;)
D
c'est marrant les coïncidences quand même! reste plus qu'a l'habiller maintenant. bravo aux parents.
Archives
Publicité
Publicité