Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
11 mars 2008

Série Choco menthe

Pour comléter la série de cannes dans la collections choco menthe, j'ai eu envie d'une nouvelle fleur, plus élborée et mieux réussies. Et par hasard, suis tombée sur un tuto réalisé par Missbeb pour un concours auquel elle participe. J'ai essayé de rajouter des pistils mais ils se voient peu, j'aurai peut-être du les cerner avec une couleur qui tranche, ou les faire plus foncé...

Enfin, suis contente du résultat final, et elle a fait son effet dans mon frigo : tout le monde à la maison a fait des compliments

La voici :

FLEUR_MENTHE_CHOCOLAT

Et puis avec les chutes des cannes et les restes de pâte, j'ai fait quelques perles nautiles poncées et lustrées, je les vernirai après perçage au moment du montage.

PERLES_PONCEES_ET_LUSTREES


Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Merci à vous pour tous les commentaires encourageant laissés lors de votre passage.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette cane fleur !Elle est magnifique !
S
cette fleur est magnifique, j'aime vraiment beaucoup les couleurs que tu as choisis!!!
A
troop bien réussie ta cane!
B
sur tes perles trop belles avec la ptite cane fleurs en touche final ,j 'adore!!<br /> tu chome pas toi en ce moment !!<br /> bizz
L
elle est magnifique cette canne fleur, j'attends de voir ce que tu vas en faire, et les coulurs sont superbes
Archives
Publicité
Publicité