Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
9 février 2008

Séquence émotion

C'est avec une grande émotion que j'ai découvert que Sophie et Kro m'avaientt nominé pour les FIMO Awards. Je suis très émue, d'autant plus que mon blog est tout récent, et que je suis ma plus fidèle lectrice, à scruter chaque jour les nouveaux commentaires. J'en profite d'ailleurs pour remercier tout le monde !!!

Je vous explique le principe, chaque personne nominée doit faire à son tour son top 10 des blogs qu'elle prend le plus de plaisir à visiter, et ce afin de faire connaître à d'autres les merveilleuses trouvailles de la blogosphère. C'est donc simple, on choisit 10 blogs, on laisse un message aux heureux ou heureuses nominé(e)s, et on met le lien vers leur blog.

Je tiens à préciser que la liste des blogs que j'apprécie et que je consulte chaque jour est bien plus longue, mais  bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette ;-)

Allons-y :
- Sophie
- Mabelette
- Perlchen
- Mouna
- Sysyl
- Madinblue
- Créa'Sofimo
- FimoSaïque
- Coeur de perles
- Anso et sa fimo

Et bien d'autres encore...
Allez, un ptit mot sur chacun de vos blogs, et au lit !

Publicité
Commentaires
L
Et bien, je viendrais, désormais, souvent te voir et te laisser mes impressions.
C
comme je disais a Sophie<br /> j'ai été très touché par ta nomination fallais que je te le dise avant d'aller voir morphé<br /> et comme tu di c'est dur dileme d'en choisir que 10 jen'y arriverrais jamais, par contre ke sais que tu est dans mes préferé!<br /> et le top 10 des tes bijoux pour mo c'est<br /> http://storage.canalblog.com/67/46/403138/20926832_p.jpga <br /> oui celi la je l'adore !!
A
Ben dis donc, merci beaucoup c'est très gentil, ça me fait bien plaisir!!
M
coucou! MERCI sincèrement pour cette nomination, je suis très touchée! J'ai déjà participé au jeu alors je ne recommence pas mais je t'ajoute à la liste de mes tageuses. Bises et bon dimanche :)
Archives
Publicité
Publicité