Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
10 février 2008

Super Troc

Cette semaine, j'ai réalisé un nouveau troc avec une copinet Druna, qui avait des perles de troc africaine en verre et des empreintes qui me plaisait.

Voilà ce que je lui ai envoyé : des apprêts, de la buna cord, des pearl ex et des empreintes
BBDI_vers_DRUNA

Et voici ce que j'ai reçu : des empreintes , des perles africaines, des pearl ex, un petit grigri qui a rejoint la fermeture de ma trousse d'école, et des boutons de manchette à recouvrir, SUPER !

DRUNA_vers_BBDI

Encore un troc très réussi, Merci la miss

Publicité
Commentaires
C
peux tu me dire comment on fait des empreintes??Car je recherche un tampon écriture mais je le trouve un peu cher pour cE qu'il me servirai, alors je pensais en faire un moi meme.Est ce possible??
D
super ce troc avec toi.je n'aipasencore utilisée les empreintes ou empruntesmais ca va viendre lol!!!!<br /> bise bébé
L
Mea culpa !
B
Voilà qui est réparé, merci pour ta remarque.
Z
pardon ,mais je ne peux pas ne rien dire : je crois (j'en suis même sûre!!!)qu'on dit plutôt "empreinte"!!!!Amicalement JINE
Archives
Publicité
Publicité