Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
9 février 2008

Choco menthe, la suite, encore

Pour une demande de ma voisine, elle voulait le même genre que le mien, surtout la même forme (triangle) et les mêmes cannes, libre à moi d'assembler ça comme je voulais.

Voici ce qu'elle a pu fièrement porter à notre réunion du jour (pour des produits d'entretiens, dans quoi me suis-je laissée embarquer pour faire plaisir, bref !) :

PENDENTIF_TEXTURE_VOISINE

En voici un autre que j'ai fait dans la foulée, de travers cette fois-ci pour varier les plaisirs !

PENDENTIF_TEXTURE_EN_BIAIS

Bonne nuit à celles et ceux qui passent par là

Publicité
Commentaires
F
ouah je flashe la ils sont trop beaux ces pendentifs!
S
Très beau ce colliers ta voisine devait être contente... Ton collier du haut (rouge à fleur transparente) est super les perles verte font bien ressortir le rouge. Quel veinarde pour ton troc dis donc tu as reçu une mine d'or... J'ai pas encore essayé faudrait que je m'y mette. (J'ai un collier en prépa mais ce week-end j'ai juste fait les canes !!!)
S
très joli! j'aime beaucoup le mélange des canes, des motifs et les couleurs, très harmonieuses, bravo!
Archives
Publicité
Publicité