Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
15 septembre 2011

pendentif serti (fimo, rocailles et délicas)

Bonjour à toutes et à tous , sait-on jamais ;)

 

Pour ce jour, je vous propose de me donner vos impressions sur un de mes cabochons en polymère, que j'ai serti avec des délicas n°11, des rocailles 15 et des farfalle sur les côté. Il est doublé sous le dessous avec du daim et monté sur buna cord marron.

 pendentif gris bleu serti sur buna

 

Et bien moi, pour le coup, je suis drôlement contente de moi, même s'il y a tout de même des amélioration à apporter, mais pour un premier cabochon serti avec sa bélière, je trouve le rendu super sympa !

Et si ça vous dit, je me suis amusée à faire quelques shémas de bélières, je les mettrai en ligne ici bientôt ;)

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et ce que tu fais est tout simplement superbe.J'adore le mélange des matières.Bravo
S
Superbe cab et sertissage! [Salut]
D
je le trouve très réussi ! Bravo !
A
Comment??? Avec tous ces jolis cabochons que tu fais, c'est le 1er que tu sertis!!!<br /> En tous cas, celui-ci est une réussite!!!<br /> Biz
S
Je le trouve superbe, tu t'es très bien débrouillée, et les couleurs choisies sont parfaites avec le cab, bravo !
Archives
Publicité
Publicité