Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
26 juin 2012

Sautoir Lariat vert et noir : myuki et swaroski

Un ami m'a commandé un collier pour les 40 ans de sa femme, avec pour consigne un fond noir avec une couleur assorti à ses yeux.

Voilà ce que j'ai perlé pour lui, en utilisant des rocailles 11° noir mat, des roc 15° en vert métallique, des dagues en verre dans les tons irisés vert.bleuté, ainsi que des toupies et un rivoli swaroski vert olive

 

Lariat VERO 1       Lariat VERO

 

lariat Vero attache amovible       Lariat VERO pendouilles

 

lariat Vero swaroski     lariat Vero tour de cou     

 

J'adore ce genre de sautoir, et je compte bien en faire d'autres, si vous avez envie de vous faire plaisir n'hésitez pas vous aussi à passer commande, je me ferai un plaisir de le perler pour vous dans vos couleurs

Publicité
Commentaires
G
Magnnifique sautoir!
C
Quel travail ! C'est superbe !
N
J'adore ! Il est splendide !<br /> <br /> Bises bises
M
splendide... .j'adore les pendouillis !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
C
C'est magnifique !!! J'adore !!! Bisous !!!
Archives
Publicité
Publicité