Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
9 décembre 2010

MEA CULPA

Parfois la vie nous porte dans son flot de joies ou de soucis, et les jours se mettent étrangement à passer, puis les semaines, les mois, et ... les années oui oui je n'ai pas inventée l'eau chaude.

 

Tout ça pour dire qu'il faut bien avouer que j'ai eu un énorme trou de mémoire concernant le pif du mois d'avril 2009 pour lequel je m'étais engagée à envoyer une surprise à 6 personnes, et heureusement que l'une d'entre elles à eu l'audace de me contacter bien gentiment, cela va me permettre de revenir vers vous avec certes du retard, mais beaucoup de plaisir.

 

Alors, ne vous en faites pas les filles, tout vient à point qui sait attendre, je vais m'y atteler après les fêtes de fin d'année, vous serez prioritaires sur ma to do list de bonnes résolutions 2010;) et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Pour info, je remets les noms, et liens des personnes concernées, ce serait gentil à elle de m'envoyer leurs coordonnées, ainsi que couleurs et indications sur ce que vous aimez porter comme bijoux ou pas.

 

Très bonne soirée à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Que dire... si ce n'est que j'ai oublié aussi mon Pif !!! ALors moi aussi je dois me démener pour gâter mes piffées dont toi je crois ;)[Oups]... Je te laisse encore plein de temps pour réaliser le mien, ça me fichera moins la honte, lol !<br /> Biz biz
C
Pas très ensoleillée, certes, mais très ressemblante !
F
tres tres belle et douce année 2011 à toi ...
N
je te souhaite de joyeuses fêtes et je te dis à mercredi avec impatience! bisous!
E
Ma foi entre la santé et le boulot, et la vie tout simplement, je ne m'en suis pas offusquée [Clin d oeil]
Archives
Publicité
Publicité