Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
21 janvier 2011

On s'y remet doucement

Difficile de trouver de l'énergie, et pourtant il me tardait de remettre la main à la pâte, d'autant que mon chéri m'a fait un super cadeau de noël, et oui le moteur pour ma machine à pâte.

Ca peut paraître anodin comme ça, mais j'vous assure qu'étant pleine de douleur, c'est un vrai bonheur à utiliser, même si par contre c'est un peu bruyant ! Faut pas avoir envie de patouiller le soir quand les enfants sont couchés, ou quand quelqu'un regarde la télé par exemple... mais on ne peut pas tout avoir, donc moi je suis satisfaite, et c bien là le principal me direz-vous.

 

Alors, pour étrenner mon nouveau moteur, j'ai eu envie de tenter la première canne de 2011 et là, j'vais en surprendre plus d'une, et oui, moi qui n'aime pas les roses, surtout l'odeur, et bien j'ai voulu en réaliser une en polymère, car je sais que beaucoup les aime.

J'ai suivi le tuto cane rose de YONADASCALU, en modifiant un peu ... plus fort que moi.

cane_rose_tons_gris

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

bon, oui c pas très ensoleillé comme teinte, mais c déjà un bon début, non ...

 

 


 

Et tant que j'y suis, je vous souhaite bien sûre une excellente année 2011, avec à la clé un max de bonheur et de créativité

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est super belle ! J'adore !<br /> bises
K
Très jolie cane, et la rose dans ces teintes est originale finalement.<br /> J'aime !
A
Bonjour !<br /> j'adore ta cane , elle est superbe ! et j'aime la couleur [Clin d oeil]j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec cette petite merveille [flash]
V
Très réussie et très jolie cette cane... merci pour le lien... je testerai !!!<br /> Bizzzzzz
E
Il en faut de toutes les couleurs et pour tous les goûts et en ce qui me concerne c'est justement la sobriété de la couleur de ta rose qui me plaît alors: Well done!
Archives
Publicité
Publicité