Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
1 décembre 2010

ecriture

J'avais fait des essais de plaque associant le travail des encres et le etching, et voilà ce que cela a donné, après avoir longuement patienté pour le montage :

Toutes les pièces ont été texturées et patinées au verso avec différentes couleurs de peinture acrylique

Un pendentif en deux morceaux : 

pendentif_ecriture_deux_pieces

pendentif_ecriture_deux_pieces

 

Un pendentif de forme carrée :

pendentif_ecriture_carre

 

un pendentif goutte:

pendentif_ecriture_goutte

 

Un bracelet plaque :

bracelet_ecriture_plaque

 

deux paires de boucles d'oreille :

bo_ecriture_oval

bo_ecriture_carre

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo ! C'est très très sympa tout ça !<br /> Bises
R
Après une longue absence me revoici... je viens faire le tour pour voir les nouveautés et je découvre de vrais merveilles... à bientôt... sophie
J
C'est superbe cette technique, en plus dans ces couleurs...quel talent ![Salut]
N
ouahhhhh!!!j'adore cette série!!!mais ça tu le sais déjà! gros bisous et à demain on va s'éclater, je t'appelle dés que mon tel est rechargé! bisous!
M
C'est trop trop joli tout sa ! <br /> j'adore les bo ! et le 1er collier !<br /> bisess
Archives
Publicité
Publicité