Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 décembre 2010

composition pastel

Un tuto de Fabi pour lequel j'ai pris beaucoup de plaisir, le résultat pastel me plaît beaucoup, et il offre pas de perspective pour d'autres essais, en variant la couleur de la pâte de base, les couleurs utilisées...

 

j'ai réalisé un collier, et une paire de boucles d'oreilles

 

collier_navette_impression_fleur_craie

 

bo_nacre_decors_craie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie cette parure aux couleurs pastel
C
très joli, très fin, très doux! l'effet pastel est très réussi!
M
J'adore ces tons pastels et j'ai découvert Fabi !<br /> Bonne année à toi ! Bises
F
Muchas gracias¡¡¡<br /> Son muy hermosas tus creaciones, suaves y formas perfectas. ¡Felicidades! ¡Me ha gustado mucho!<br /> Un fuerte abrazo.
M
que de douceur chez toi; c'est tout doux et tout tendre.<br /> BRAVO et BISOUS
Archives
Publicité
Publicité