Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
24 janvier 2010

fleur du soir, espoir

Hummmm encore une fleur me direz-vous ?

Et bien oui, j'en ai eu envie tout en préparant une canne made in cristalline pour la demande d'un bijou de sac, les mélanges de couleurs obtenus m'ont fait tilt alors Zou...

Je vérifie la dispo : l'homme alterne boulot sur l'ordi / jeux vidéo / décollage de papier peint dans les toilettes du bas ; un loulou chez un copain, les filles en train de jouer / faire les devoirs... me voilà libre de toute contrainte !!!

Ni une ni deux, j'enfile mes gants, je libère grossièrement mon plan de travail, et HOP !

Reportage en image pour changer un peu


fleur_janvier_rouge_bordeau_reportage_photo

Et avec les restes, même s'il y en a peu avec la réduction via les capuchons plastiques, et bien on fait une tite spirale rapidos

canne_janvier_spirale_rouge_bordeau

Et là, suis bien contente de moi, et c'est bien de le dire de temps en temps !

Merci Nadia, de m'avoir redonné envie de faire des cannes

Publicité
Commentaires
M
elle est superbe bravo
C
Elles sont superbes tes canes et bonne idée de faire une spirale avec les bouts déformés. Merci pour ton message sur mon blog, ça me fait très plaisir. Bisous.
N
et bien oui tu peux être fière de toi, quelle jolie cane !! et la jolie spirale avec les chutes !! super !!! bisous NUELLE[Salut][Salut]
M
Bravo pour cette idée géniale et merci pour ton partage!Très jolie ta fleur!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
L
J'aime beaucoup ce que tu fais et je trouve que cette fleur est superbe. Les couleurs et la forme sont vraiment TOP. J'ADOORE!!! Toutes mes félicitations pour ces belles créations que j'ai pu voir sur ton blog. Je crois bien que ça ce nomme : LE TALENT
Archives
Publicité
Publicité