Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
25 janvier 2010

bracelet fil mémoire bleu

Un petit oublié du blog ...

Un bracelet fait à partir de la technique des encres pour lequel j'ai utilisé plusieurs teintes de bleu ... perles montées sur fil mémoire

Et pour vous le présenter, une petite mise en page sur photofiltre, grâce à un tuto du site graphofil, je ne savais pas faire, y'a plus qu'à s'entraîner

bracelet_memoire_encre_bleu


Depuis la prise des photos, j'ai cassé ma jolie main :-(

Enfin, celle qui me sert de présentoir, pas la mienne !

Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes bravo!
C
Tu travail les couleurs à merveille, tes perles sont superbes et le bracelet trop beau.<br /> Va falloir que tu cours acheter une nouvelle main alors?!<br /> Biz
C
Très jolie bravo!!!
M
Ton bracelet est superbe ! Bravo et merci pour le lien tuto photofiltre !
J
Joli bracelet, super lumineux ce bleu ! merci pour le lien du tuto ! [Salut]
Archives
Publicité
Publicité