Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
4 janvier 2010

sautoir romantique

Aujourd'hui, je vous présente un sautoir réalisé avec différentes perles issues de la collection romance, des perles au clay gun blanches/grises, des perles au sucre violine... le tout monté sur un cordon de coton gris souris

sautoir_fille_en_fleur

Ce sautoir a déjà fait une heureuse pour noël, sitôt monté, sitôt parti ;)

D'ailleurs, c'est un scandale, il ne me reste plus aucun sautoir, je vais donc devoir y remédier très vite !

Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes qu'il soit déjà parti superbe bravo ![Salut]
H
tout d'abord bonne année à toi et ta famille, avec tout le bonheur du monde et surtout la santé.<br /> bah c'est ça de faire d'aussi jolis sautoirs faut pas t'étonner si tu n'en a plu, y'a pu qu'à miss, au boulot et vite fait [Clin d oeil]<br /> bisous<br /> nath
Z
Très beau ce sautoir: cela ne m'étonne qu'il soit déjà vendu!!!
B
Celui ci c'est pas moi qui suit repartit avec;<br /> moi j'ai pris le rouge(trop beau), mais j'avoue qu'il est pas mal non plus!!!<br /> <br /> J'en profites pour te faire un bisou et j'espère que ta santé va mieux.<br /> Biz ta soeur
E
ca ne m'etonne pas du tout qu'il soit deja parti, il est superbe ton sautoir<br /> j'adore le montage et les couleurs
Archives
Publicité
Publicité