Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
7 janvier 2010

un bel échange

Il y a quelques temps, je découvrais le blog de fleurdelys avec ses talents d'aiguilles, et j'ai littéralement craqué sur ses mitaines crochetées. Allez voir son blog, elle est super douée avec ses aiguilles, c'est par ici : http://couleursetchiffons.blogs.marieclaireidees.com/

Ni une ni deux, un peu gonflée la nana, je lui ai envoyé un message pour lui demander si elle accepterait de m'en faire une paire, en échange d'une de mes créations, et elle a accepté.

Voici ce qu'elle m'a envoyé
, vraiment trop belles, aux couleurs que je voulais :

8081339851426549546

Elles sont belles, hein ?
suis trop fière de les porter, et j'adore. Même en voiture, quand le volant est glacial, c'est extra car on sent quand même bien la sensation du volant, donc pas dangereux, ça ne glisse pas.

Et elle qu'a -t-elle reçu ?

elle voulait un sautoir, elle aimait bien ceux en rouge et noir, mais je ne les avait déjà plus, donc jai ré improviser un petit quelque chose pour combler la miss, et voilà ce qu'il en est sorti :

sautoir_fleur_de_lys

Je sais déjà qu'il lui plaît et qu'elle va faire des jalouses parmi ses filles ;)

J'ai été ravie de cet échange, merci la miss !


Publicité
Commentaires
C
Joli échange, c'est toujours aussi joil ce que tu fais... je file voir chez elle ce qu'il y a!<br /> Christine LS
I
Extra ce troc !!!![Salut]<br /> Isa07
C
trés belle echange!!!!!!!!! je te souhaite une super année 2010!!!!!! gros bisous.[flash]
E
je vais filer aller voir son blog, les mitaines sont super jolies <br /> <br /> et ton sautoir trop beau
H
j'arrive de chez ma copine Fleurdelis avec qui j'ai fais de jolis échanges aussi et je craque sur ce que tu lui a fais contente d'arriver ici!
Archives
Publicité
Publicité