Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
18 décembre 2009

fimotage entre copines

après-midi fimo avec Nadia, on a passé un super moment, comme d'habitude, bien papoté, bien rigolé, et bien fimoté

Vous remarquerez le bazar nécessaire à toute fimoteuse digne de ce nom, et encore, nous avions juste envie de faire des encres, ça limite le matériel lol

DSC02616


Allez, un petit aperçu de mon travail du jour avant passage au four (le swirl clair est à nadia):

DSC02613

J'espère que les promeneurs seront nombreux demain au marché de MARINES, car il ne va pas faire chaud, alors je ne suis pas contre un élan de chaleur humaine.

Et puis les organisateurs ont mijotés ce marché aux petits oignons,
ce serait dommage de ne pas venir y faire un tour.

Bon week end à tous



Publicité
Commentaires
I
Mais que vous êtes mimi toutes les 2 !!!<br /> Bisous<br /> Isa07<br /> (j'espère que tu as passé un bon noël)[Salut]
N
Beau travail !!! j'espère que tes marchés se sont bien passés ainsi que noël !!! je sors enfin la tête de l'eau et je peux venir vous faire un petit coucou...bisous nuelle[sapin]
P
Je te souhaite de bonnes fêtes<br /> carole
G
c'est sympa le fimotage a deux !!! cela me manque !! Gros bisous ma belle passe de belles fêtes !! biz
A
Les filles oh la la !!! pleine concentration !!!pour superbe résultat !<br /> Bonnes fêtes ![flash]<br /> @+ Absinthe[Coder]
Archives
Publicité
Publicité