Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
26 décembre 2009

JOYEUX NOËL

Peu de temps pour venir en ces temps de fête, je suis donc en retard pour vous souhaiter un joyeux noël, hummm hummm suis sûre que je suis déjà pardonnée, hé oui 14 personnes à la maison, il a fallu faire des courses, décider du menu et préparer les victuailles pour nourrir ses hôtes !

Merci à mon homme, maman et ma soeur pour leur aide bien précieuse, on a passé un bon noël et nous avons tous bien mangé.

Pour me faire pardonner de mon retard, je vous montre un bracelet fait avec les scalps d'hidden magic dans les tons marrons/tournesol, qui est déjà parti autour d'un joli poignet

VENDU_bracelet_hidden_marron_jaune

Je vous souhaite une excellente soirée

Publicité
Commentaires
T
Je vois que tu as passé un joyeux Noël. Je te souhaite un chouette réveillon ! A l'année prochaine. Biz
J
Grosses bises et plein de bonnes choses pour 2010 ! [Salut]
F
ton blog est bien jolie![sapin]
E
parce que c'est les fêtes<br /> et que parfois il faut laisser une trace de son passage<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> mais surtout bravo pour ces jolies créations
B
Oups sorry pour les fautes je n'ai pas relu
Archives
Publicité
Publicité