Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
15 décembre 2009

bracelets

HIstoire de ne pas seulement raconter ma vie sur ce blog :-), je vous propose aujourd'hui un énième bracelet avec des encres craquelées :

bracelet_encre_bleu

J'en profite pour vous en montrer un second, monté avec une plaque datant de mes début, comme quoi, rien ne se perd hein

bracelet_plaque_violet_fleur


Bonne soirée à toutes et à tous
merci d'être fidèle !

Publicité
Commentaires
L
superbes bracelets!!!<br /> bisous
M
Très jolis tous les deux. Et oui et tu as bien raison de ressortir ta plaque du début car elle est très jolie. Bises
J
Je suis toujours fan de tes créas encres craquelées ! et dans ces tons de bleu..mmmm !<br /> [Salut]
C
Le bracelet aux encres, le premier me plaît " au boutte" en bon québécois et ça veut dire "pas à peu près" (énormément). Bisous
E
j'adore<br /> c'est sûr rien ne se perd tout se transforme<br /> bravo<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité