Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
15 décembre 2009

retour de marché

J'ai passé un week end creuvant mais à la fois excitant lors des marchés de méru et de Puiseux en france.

Nous avons eu très froid samedi, marché en extérieur oblige, surtout en cette période où la température a chuté d'un seul coup. Heureusement que nous avions un petit poêle à pétrole, cela nous a bien aidé tout de même. Et puis l'organisation était au top, merci à tous les bénévoles, ainsi qu'aux membres de la chorale qui nous ont bien réchauffer le coeur.

Les visiteurs ont été nombreux, les yeux pleins de curiosité et des compliments qui me permettent d'avancer dans la création, la recherche de nouvelles techniques, ainsi que de continuer cette aventure des marchés et des expos que j'apprécie beaucoup pour ces rencontres.

Malgré le froid, cela fut donc une très bonne journée, et quelle agréable surprise en rentrant de trouver le feu dans la cheminée, et le repas en train de mijoter, merci Maman et papa.

Mon homme a encore été extra, personne n'en doute d'ailleurs, mais gare à vous, c'est le mien, et je le garde !

La journée du dimanche a été bien plus calme, mais en intérieur (avec de fort courants d'air tout de même, dommage). Beaucoup de promeneurs, mais moins intéressés donc des ventes moins nombreuses. Nadia n'a pas pu venir, donc j'y suis allée avec maman, et nous avons tout de même passées une très bonne journée, bien qu'un peu longue, surtout avec la fatigue de la veille.

Et pour finir sur ces marchés, aujourd'hui j'ai eu la chance de pouvoir faire une petite expo vente au bureau de mon mari, et j'y ai rencontré des personnes très agréables. Merci à vous d'être venus et d'avoir partagé un moment avec moi autour de cette passion. En plus j'ai eu la chance de faire un petit repas en tête à tête avec mon chéri, et ça, ça n'a pas de prix.

Bilan très positif donc, je suis ravie ravie ravie.

Dernier marché de la saison, samedi à MARINES en extérieur (centre ville) en espérant y trouver encore un peu de cet esprit de noël cher à nos coeurs.

Publicité
Commentaires
M
je suis super contente pour toi!!!!<br /> bizouille++
F
C'est normal que ça les intéresse les gens ..... t'as vu les merveilles que tu fais !!!!! moi j'me la pète avec mon new collier vert et ma bague rose so girly que j'adore..... heu le collier t'as toujours ou vendu ?<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
[flash]Moi aussi j'adore ces moments où l'on rencontre des gens qui sont intéressés par ce que nous faisons. Je suis contente pour toi. Bisous.[flash]
M
Je suis ravie pour toi ma copinette!!<br /> mais dis donc ma louloute: elles sont ou les photos??????<br /> Gros bisous[Salut]
Archives
Publicité
Publicité