Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
16 octobre 2009

Passionata

Encore un sautoir, dans les tons ROUGE, BORDEAU et GRIS composé de perles à la peinture vitrail, perle au clay gun, pastilles en bois, perles de verre et apprêt en métal argentés.

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire le montage, tout comme j'avais apprécié faire les perles au clay gun avec mes vieilles cannes pour y découvrir de fabuleux mélanges. Comme quoi je trouve qu'avec cette technique, on est toujours surpris par le résultat, j'hésitait à cause de la pâte pailletée utilisée à mes débuts, mais ça donne un super effet après passage dans la seringue magique.


Assez bavardé, voili voulou le sautoir PASSIONNATA


sautoir_cherry

A vos claviers ;););)

Publicité
Commentaires
F
j'adooooooooooooooooooooore[flash]
K
Un grand bravo. Ce sautoir est vraiment magnifique.
T
Je suis de parti pris puisque j'adore les/tes sautoirs mais vraiment il est superbe. C'est vrai que le clay gun révèle des merveilles. Bravo ma belle ! Biz
S
super defi que le rouge et le noir en fimo je trouve! et celui la est superbe! j'adore vraiment le montage en plus, exactement comme je les aime!!!<br /> bisous! ^^
M
Comme j'aime le rouge je ne peux faire autrement que de l'adorer ce superbe sautoir. BRAVO!!!<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité