Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
15 octobre 2009

Romance

Bonjour,

Hier, je suis allée passée un moment chez Nadia, et je voulais essayer de faire des teintes douces à base de gris et de rose.

Sur les conseils de la miss, je suis donc partie de blanc auquel j'ai ajouté par toute petite touche du noir ou du framboise, jusqu'à la couleur voulue.

Puis dans la foulée, dégradé et hop une petite fleur est née. NADIA a été de bons conseils, même si elle n'a pas pu fimoter de la journée, elle a été attentive et on a bien papoté !

Voici donc la fleur, ainsi que les restes de pâte

can_fleur_gris_rose

J'ai fini de la réduire ce matin, et sitôt fait j'ai eu envie de tester sur un cabochon et une perle ronde tout juste sorti du four :

perles_gris_rose


Comme d'habitude, vos avis sont les bienvenus, ainsi que les conseils,
car on peut toujours faire mieux, ou différent !

Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes canes! j'adore les couleurs! et elle sont super régulières! BRAVO!
A
comment j'ai hate d'avoir fini de bosser!!! je pourai vous rejoindre dans vos fimoteries! en plus je vous ai trouver de super moules pour la résine!
M
C'est vraiment très joli.Les tons sont magnifiques. Et les deux premères créations de perles sont superbes. très bon choix. Bises
C
J'admire ces belles canes et perles, pas de conseil à donner, c'est déjà magnifique.
N
on est en automne et les fleurs se remettent à fleurir !! très belles et d'une grande douceur, j'adore ce rose ...[flash]
Archives
Publicité
Publicité