Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
10 octobre 2009

BARBIE GIRL

Depuis quelques temps, j'essaye de recycler mes vieilles cannes, et j'ai donc fait quelques perles avec le clay gun, le résultat est souvent très joli.

ainsi, avec des perles rose sucrée avec des petites touches de vert est né le collier "BARBIE GIRL"

J'ai tenté un petit montage assymétrique avec des perles métal différentes, une chaîne et une petite chaînette toute fine doublée à laquelle pendouille une petite perle assortie.

collier_clay_gun_rose_et_noir_BARBIE_GIRL

La chaîne du tour de cou est passée à l'intérieur d'un tube transparent, et le fermoir est sur le côté !

Bon week end


Publicité
Commentaires
D
ah oui,super sympa dans ces couleurs là aussi !<br /> pourtant à la base je suis pas fan du rose ...
J
Des perles toutes simples, mais avec un beau rebdu + un montage original = une création des plus réussies !
M
J'aime beaucoup. Et de nouveau ton idéee de fermoir sur le côté est géniale car quelle facilité cela doit être moi qui n'arrive pas derrière mon cou à cause de mes bras.Super
M
Très joli ton collier et j'aime beaucoup la perle qui tombe ! Bises
G
Oui ... pas mal du tout !!! moi je ne fais plus de fimo ... plus le temps !! il faudrait pourtant ! hiihi bisous
Archives
Publicité
Publicité