Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
9 octobre 2009

Black and White

Hier soir, après la journée chargée en rendez-vous, j'avais envie et besoin de m'évader un peu.

Pas de Télé, l'antenne collective a un soucis depuis l'orage de mercredi soir, alors Zou on sort les perles, les apprêts, on tripatouille dans les boîtes, ça fait un bruit bien agréable, j'adore.

Et après quelques temps, on trouve une perle, puis deux, et une idée de montage germe tranquillement. On recherche alors ce qui colle au mieux à notre idée, on sort les pinces, les anneaux, et on s'échauffe les mains !

Une envie de noir et blanc pour ce sautoir simple, une grosse fleur en polymère qui me restait d'une série, une perle de verre mi blanche mi noire qui m'a été offerte par KRO KDO, une envie de pendouillis et une bonne heure plus tard le sautoir Black and White prend sa forme définitive


sautoir_black_and_white

Je vous souhaite une agréable soirée,
merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
I
Houuuuuuu là là que c'est beau !<br /> Bravo [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Biz<br /> Isa07
C
super jolie c sautoire!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzz<br /> ps:non ca ne gratte pas bisousss.[flash]
E
Il est magnifique [Bravo]
R
J'aime beaucoup le montage et particulièrement le rond noir troué avec la bouboule !!!<br /> Merci pour tes visites !!!<br /> A plus....
C
Ahhhh le bruit des perles et des apprêts qui s'entrechoquent ....<br /> J'adore ta cane fleur elle est magnifique ! ton sautoir est à tomber ! un grand bravo !
Archives
Publicité
Publicité