Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
21 septembre 2009

Les premières cannes

UN PETIT JEU ?? CA VOUS DIT ???

Pour encouragez les fimoteuses débutantes dans la confection des canes, idril a ressorti ses toutes premières canes, même pas peur!!!

En réponse à IDRIL, voici donc ma série de débutante !

premi_res_cannes

Allez-y rigolez, moi même je me suis bidonnée en les revoyant. Et dire qu'elles étaient encore dans ma boîte à canne.

Bon, du coup, ce petit jeu m'a permis de faire le tri dans ma boîte à canne, et de me retrouver avec de vieilles cannes que je trouvent maintenant moches, et qui vont bientôt finir à la moulinette !

Je pousse le vice et vous montre un de mes premiers colliers, que j'ai bien évidemment osé porter méa culpa :

collier__toile

Moralité : faut pas hésiter à débuter, ne pas avoir honte de ces premiers pas pour se relever et continuer d'avancer !


Publicité
Commentaires
F
Ah ben cela me rassure alors, j'avais honte de mes premières canes. Moi qui aime la perfection et la symetrie, les miennes sont pas assez symetrique et pas térrible. En continuant dans cette voie, je vais m'améliorer.
É
je crois que l'on est toute pareil quand on voit ce que l'on a fis au debut et maintenant, on réalise les progres qu'on a fais<br /> et puis petit a petit on achete du materiel que l'on a pas forcement au debut
Z
Cela rassure, on se dit qu'on arrivera peut être un jour à faire aussi bien que toutes les créations que je vois!!!
M
http://fimoettout.canalblog.com/archives/2009/07/25/14512111.html#comments<br /> voila le lien de mes premieres canes <br /> bise <br /> et ton collier etait pas si mal pour une premiere moi mon premier pendentif c'est le tout premier message que jai mis sur mon blog<br /> http://fimoettout.canalblog.com/archives/2009/07/18/14442325.html#comments
I
merci pour ta participation bebedesiles, je les trouve bien tes premières canes !bientôt les premlières oeuvres sur mon blog,<br /> gros bisous<br /> anne
Archives
Publicité
Publicité