Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
22 septembre 2009

Bracelets plaques

Voici deux bracelets plaque montés ce week end avec
- plaque ronde avec mokumé
- breloques, perles
- buna noir et fermoir toggle argenté

bracelet_plaque_ronde_mokume_violet_et_rose

bracelet_plaque_ronde_mokume_violet_et_rose2

J'aime beaucoup ces montages, et je trouve ça super confortable quand c'est bien ajusté.

Et on en voit beaucoup de ces montages sur les blogs, alors impossible pour moi de savoir qui a commencé à inspiré les autres ;)

Mais c'est aussi ça la blogosphère
, on voyage de blog en blog, on s'inspire tous de ce qu'on aime, de ce qu'on voit, de nos goûts et de nos envies.

Par conséquents, merci à toutes les blogueuses, créatrices et artistes à leurs heures.

Publicité
Commentaires
L
ou ce qu'on peu trouver ce cable et comment il s'appel?
J
Moi aussi j'aime beaucoup ces montages ! C'est original, léger. Excellente idée de bracelet.
N
[flash] ils sont très très beaux une préférence mais qu'au niveau de la couleur bien sur pour le 1er<br /> bizz<br /> Nadou [flash]
P
Très réussis tes bracelets avec de belles couleurs lumineuses !<br /> Bises
P
très joli j'adooore les couleurs!<br /> ton mokumé est très réussi!!<br /> bisouuus
Archives
Publicité
Publicité