Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
14 septembre 2009

pour maman

Voici le sautoir fait pour ma maman, en accord avec une de ses tuniques

Petite piqure de rappel avec la tunique d'abord,

tunique_maman

Et le sautoir :

Sautoir_maman_a_plat


Sautoir_maman

Maman a beaucoup aimé, et je dois dire que moi aussi ! Ce sont des couleurs qui me plaisent vraiment, de saison en saison, j'y reviens toujours que ce soit dans les vêtements, les accessoires ou les bijoux !

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment très joli! le violet est la couleur phare de la rentrée en plus!<br /> bisous
H
Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas rendu visite !!! toujours d'aussi belles créas, ta maman a du etre ravie de ce magnifique sautoir ! gros bisous
M
Quel beau sautoir! Il est totalement assorti à la tunique!
K
Waou c'est frais. J'adore. Tu parles que ta mère a aimé...[yes]
N
beau travail pour cette couleur que j'ai du mal à travailler!
Archives
Publicité
Publicité