Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
12 septembre 2009

un air de ...

Vous reconnaîtrez bien sur ce collier, directement issu du livre de CRISTALINE qu'on ne présente plus, et qui mérite le détour, tant son blog regorge de merveille !!!

Depuis longtemps je voulais un collier rouge et noir, et dès reception de son livre, ce collier me faisait de l'oeil.

Le rouge n'est pas une couleur simple à travailler, pas facile de trouver la bonne teinte, et je me suis retrouvée avec des tonnes de pâte de couleur indéfinissable entre le rouge et le marron, à force d'ajouter une pointe de ci, une pointe de ça... on arrive à un gros tas de pâte

Mais j'ai fini par trouver les rouges que je voulais, par le fruit de nombreux tâtonnements, faut bien l'avouer

Voici donc le collier une fois fini :

collier_en_rouge_et_noir_buste

collier_en_rouge_et_noir


Dans la lignée, j'ai fait un tit bijou de sac, avec une plume rouge pour satisfaire une amie ;)

bijou_de_sac_catherine

Publicité
Commentaires
H
Vraiment joli et du rouge et noir comme j'aime <br /> tant!!!!bravo pour cette merveille ! bisous
L
tu as bien fait d'insister car le résultat est vraiment sympa, bizzz
C
Très réussi ça aussi. Merci pour ta visite sur mon blog. À bientôt.
T
Tatonnes, tatonnes, ça donne de superbes couleurs inédites. J'aime aussi beaucoup l'association des couleurs. BRAVO. Biz
S
J'adore le collier, les tons sont harmonieux (bon ok chui carrément fana du rouge aussi j'avoue..) En tout cas c'est une créa vraiment ravissante !
Archives
Publicité
Publicité