Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
31 mars 2009

Toupie

Ma plus jeune fille étant malade, en fimotant un peu ce matin, j'ai eu l'idée en faisant un swirl de lui faire une tite toupie. Voici la chose en question, ça tourne super bien, et elle est ravie.

toupie_charlotte

Résultat, je dois en faire plusieurs pour une tombola qui aura lieu pendant le gala de fin d'année, chouette, vais pouvoir recycler un certain nombre de canne, mokume gane, et compagnie + lustrage and co, mais j'aime travailler les encres, donc je m'éclate.

J'ai encore pas mal de ponçage à faire sur cette série : un sautoir, des collier lentilles en préparation, avec des couleurs plus estivales, affaire à suivre donc.

Publicité
Commentaires
C
[flash]vraiment super les effets d'encre façon je sais plus le nom [attention]mokumé ou laaaa<br /> sa va plus, faut vraiment que je mis remette[Clin d oeil]
P
c'est une super idee!!!<br /> bon retablissement à ta puce!<br /> bises[flash]
T
Alors ça c'est une super idée, tu m'étonnes qu'elle doit être contente la demoiselle... Je suis d'accord avec AnSo33, une petite boule sur le dessus et plus de bobos aux petites mimines ! Biz
A
Coucou ta toupie est bien sympa, mais si je puis me permettre, tu devrez mettre une petite boule de fimo en haut du pic, ça protège et quand la toupie finie de tourner c'est encore plus joli!<br /> <br /> Bisous à toi!
M
Ha!!!!!!......ben je comprends mieu cette longue periode sans post!!!<br /> J espere que la puce va mieux!!!<br /> gros bisous à vous 2![flash]
Archives
Publicité
Publicité