Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
17 mars 2009

le tourbillon de la vie

Une petite envie de soleil pour entrer dans me tourbillon des beaux jours, retrouver des jours meilleurs, se sentir mieux, être en forme, se ballader...

De cet état d'esprit, de cet envie de renouveau est né ce collier composé de lentilles, et monté sur buna cord blanche doublée, avec un fermoir toggle fleur.

lentilles_tourbillonnantes


Si le soleil ne reste pas, je ne répond plus de rien !

Publicité
Commentaires
F
Waouuuuuu, il déchire !!!!! il est tellement lumineux..... Bravooooooo[flash]
J
Salut Bébé, j'espère qu'il va rester maintenant qu'il nous a bien tapé dans l'œil.<br /> J'aime beaucoup ce montage de lentille. Dit moi où trouves tu ton buna ?<br /> Bisous et belle soirée.
N
Il est magnifique et j'adore ces couleurs, le montage ouahhh!!!! et la finition top!!!<br /> Bise [Salut]
C
vive le soleil etl'été !!!<br /> magnifique
A
J'aime bcp, des couleurs qui ont du peps, le soleil [flash] est de retour!!!<br /> Bravo<br /> @+ Absinthe[Coder]
Archives
Publicité
Publicité