Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
13 mars 2009

nouveautés

Un petit sautoir fait avec un restant  de perles faites à partir d'un hidden magic dans les tons bleu/vert, accompagnés d'apprêts fraîchement reçus. J'aime beaucoup la grosse fleur en métal.

sautoir_hidden_bleu_vert

Et un petit aperçu de ce qui m'attend au ponçage pour les prochains jours : des plaques et des swirls à l'encre pour une commande

DSC00637

Bon week end

Publicité
Commentaires
D
Voici quelques jours que je viens me promener sur ton joli blog que j'ai découvert grâce à ton tuto sur le montage des lentilles :0)<br /> Je cherche désespérément où acheter moi aussi cette jolie fleur en métal que tu as utilisée pour ton beau sautoir mais je ne la trouve pas, aussi je me décide à te laisser un petit mot: peux-tu me renseigner?<br /> Merci et bonne soirée, Del.
J
Salut Bébé, très beau ton sautoir, mais tu n'as pas peur de te faire accuser de plagiat !!! lol <br /> Quoi non je n'ai d'arrière pensée moi !!!<br /> Bon courage pour ton ponçage.<br /> Bisous et bonne soirée.
D
Je ne dirais qu'un mot j'ADOOOOREEE [Bravo]C'est superbe, encore[Clin d oeil]
T
j'aime beaucoup tes plaques la technique est très intéressante <br /> biz titfée[Salut]
A
Magnifique sautoir et bon courage pour le ponçage. Je me réjouis de voir le resultat.<br /> Amitié.
Archives
Publicité
Publicité