Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 janvier 2009

Rondes des anniversaires

Et bien voilà que miss décembre a bien reçu son paquet, je peux donc vous en dévoiler le contenu

Il y avait donc, avec la technique du water color mosaïque :

_ un collier
collier_wcm_organdi

- un bracelet coordonné :
bracelet_wcm_organdi

- une bague
bague_wcm_organdi

- des bo
bo_wcm_organdi

Quelle nouille, je viens de m'apercevoir que ça rendait pas terrible en photo niveau détail, mais j'peux pas faire mieux
je remet le détail du bracelet qui lui permettait de mieux apprécier les détails
wcm_organdi_detail

Encore une fois, désolée pour le retard, je déteste de ne pas tenir mes engagements, mais les soucis de santé ont parfois tendance à nous faire voir les choses autrement, sans nous laisser le choix.

Miss Janvier, je ferai au mieux mais je ne garanti rien pour être à l'heure, pareil pour les swap en cours.

Publicité
Commentaires
H
En voila une trés jolie parrure, j aime beaucoup , je la trouve trés romantique !!!! bizz[Salut]
P
Magnifique parrure ! <br /> Quelle chance elle a eu ! <br /> A bientôt
V
C'est superbe!<br /> Je suis jalouse...vivement le mois d'avril!<br /> Ne t'inquiète pas du retard c'est vraiment pas grave, il y a des choses bien plus importante dans nos vie que les swaps, troc et autre...<br /> Bisouxxxxxxxx et encore bravo!<br /> [Zen]
C
j'ai vu sur son blog ce que tu lui a offert c'est magnifique et le mariage du rose et gris très réussi<br /> encore bravo
J
Salut <br /> c'est une magnifique parure que tu lui as offert. Grâce à toi je viens de découvrir cette technique que je ne connaissais pas. Je pense que dès demain elle sera mise en pratique merci et encore bravo pour votre ronde. Moi je suis du mois d'août hihi !!! Bye
Archives
Publicité
Publicité