Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
8 janvier 2009

Surprise

Le facteur vient de m'apporter une surprise de taille.

Regardez ce que m'a offert GENEVIEVE, juste parce que j'ai été la première personne à laisser un commentaire en ce début d'année 2009. Non pas un mais deux superbes cadeaux !!!

pendentif_mauve_et_gris

pendentif_vert_et_gris

Ils sont tout simplement magnifique, et d'une finition impeccable, y'a beaucoup de technique la dessous, et en plus ils sont super légers.
Je les adore tout les deux, et j'ai eu la chance du coup à travers l'échange de quelques mails de faire un peu plus ample connaissance, je trouve ça fabuleux toutes ces belles rencontres que l'on peut faire à travers la blogosphère.

Je suis vraiment très contente de ces 2 cadeaux Geneviève, et je t'en remercie du fond du cœur, j'ai été plus que gâtée.

Je vous invite à aller lui rendre visite car elle fait des trucs magnifiques avec ses mains, ça vaut le détour. Grosse bise à toi.

Publicité
Commentaires
T
et bien dis moi y'en a une qui a de la chance ils sont très beau surtout le vert au fait bonne année!!!![Salut]
J
C'est une année qui commence bien pour toi ! Il y en a qui ont de la chance quand même hein [casse tete]!!! C'est aussi parce que tu l'as méritée[Clin d oeil]. <br /> En tout cas c'est un très joli cadeau que Geneviève t'a fait là. Bye et bonne continuation[Salut]
F
Chui crop jalouse !!!!! lol<br /> C'est vraiment très joli... Contente pour toi !
M
coucou!<br /> c'est vrai tu as été gatée.......ils sont trés beaux!<br /> Moi j'ai pas pris tes cadeaux en photos.....mon apn est dans l'ex nouvelle maison! je pense y faire un p'tit tour cet aprèm.....je me relève tout juste de 3 jours non-stop alitée....toute la famille est malade![holalala].......c'est pas cool!<br /> Surveiile ta BAL mon colis est parti samedi!!!<br /> gros bisous+++[flash]
M
Tu as été gâtée ! Ils sont magnifiques ! Je te remercie d être passée sur mon petit blog, ton commentaire est très sympa !
Archives
Publicité
Publicité