Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
15 décembre 2008

Marché de noël

Me voilà de retour après mon premier marché de Noël, hier à ST martin du tertre.

J'avais réservé 2 tables, initialement prévue d' 1,2 m de long, et me suis retrouvé avec deux tables super longues, heureusement que j'avais prévu plusieurs présentoirs et du stock au cas où

Merci à mon homme qui m'a bien aidé pour l'installation du stand, et qui s'est super bien débrouillé pour expliquer aux gens le mode de fabrication, il est resté avec moi toute la journée, et c'était super.

Merci à mes parents aussi qui ont bien aidé dans la confection des présentoirs, et qui ont assuré la garde des 3 loulous ce week end.

Nadia, est venue comme prévu me rejoindre l'après-midi, en greffant quelques modèles à elle sur mon stand, on a bien papoté, on a vu pas mal de monde l'après-midi (le matin, c'était essentiellement les exposants qui flânaient ;)).

Ça n'a pas été le bon moment ou la bonne conjoncture pour réaliser beaucoup de ventes, mais j'ai reçu beaucoup de compliments sur mon travail, j'ai rencontré quelques personnes qui ont marqué de l'intérêt, et j'ai aussi eu la chance de faire de superbes rencontres avec des exposantes vraiment très sympas : Paulette la chouette (qui manie à merveille le fil de métal ) et Marylin qui n'a pas de blog, mais qui fait de superbes créations en tissage de perles. J'espère avoir l'occasion de les revoir, je récupérerai les photos de Paula pour les ajouter aux miennes.

Allez, je vous montre mon stand :

vue_d_ensemble vue_d_ensemble_2

1 2

Avec Nadia

nadia_et_moi avec_nadia_et_th_o

Et voilà, c'est fini ! Je recommencerai c'est sur.
Pour finir, les photos de l'extérieur, calèche et père-noël avec Charlotte

charlotte_et_la_cal_che charlotte_et_le_p_re_no_l

le_bisou_du_p_re_no_l

 
  

Publicité
Commentaires
É
waaohh ton stand était magnifique...
S
[flash]Eh bien dis donc, tu avais un super joli stand. Bravo. [flash]
F
ça c'est du stand !!! tu plaisantes pas toi !!!!<br /> je suis désolée que tu n'aies pas vendue comme tu souhaitais mais au moins ça t'a rassurée, hein ?<br /> J'adore le bonnet de Charlotte, moi !!! biz ma belle
S
Quel stand !!!!!! Il est magnifique ! Et pour les ventes, t'en fais pas, la conjoncture actuelle doit y être pour beaucoup ! Car tes créas sont superbes ! Bises et à bientôt [Salut]
A
Et bien, effectivement, quel stand ! Bravo pour tout ce boulot !<br /> Je suis déçue pour toi que tu n'aies pas beaucoup vendue. Mais au moins tu t'es faite connaître. J'espère que ça aura des répercussions positives car tu le mérites amplement.<br /> Mille bisous en souhaitant que ton dos te fait moins souffrir.
Archives
Publicité
Publicité