Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
12 décembre 2008

série encre sur fond blanc

Voici les bagues de la série encre tout juste montée

bague_encre_creusebague_encre_orange_violet_rougebague_encre_plate_jaune_violette

bague_encre_vertebague_encre_violet_jaune


les boucles d'oreilles

bo


un collier qui a été très dur à prendre en photo, j'arrive pas à faire mieux...

collier_fleur


des pendentifs :

donut_gros_planpendentif_romantic


un petit délire bonhomme

un_petit_bonhomme_vue_mannequinun_petit_bonhomme_gros_plan



Et enfin, un que je garde pour moi tant j'aime l'effet obtenu, avec un peu de wire (1er essai), et un fermoir maison cette fois que j'affectionne particulièrement, ce sera pas le dernier je pense

pendentif_encre_recto_fermoir_maisonpendentif_encre_recto_vue_buste

pendentif_encre_verso_fermoir_maisonpendentif_encre_verso_vue_buste


Et vous, vous en dites quoi ?

Publicité
Commentaires
F
Bon sont toujours pas dans ta boutique ! pffffffffffffffffff[pff]
C
je dit que ce que tu fais est super beau et quelle technicité! Tes bagues sont magnifiques et quel super effet. Le pendentifs aussi sont terribles enfin bref, tu déchires
S
tout est superbe ici.... j'avoue une petite préférence pour la superbe série des bagues encres!!!!! tout est vraiment original et le 1° essai en wire est vraiment réussi!
L
ta serie encre est magnifique pourtant je ne suis pas tres accros des encore
M
super beau. Les effets sont terrible, j'ai jamais essayé l'encre mais je crois que je vais tenter. Un gros coup de coeur pour les bagues.[Bravo]
Archives
Publicité
Publicité