Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
4 décembre 2008

Montages et nouveautés

Je profite d'un arrêt maladie pour cause de blocage intensif de dos pour surfer tranquillement depuis mon lit, et mettre à jour blog et boutique.

Ainsi, je vous propose de vous montrer les derniers montages : certains avec des perles ou plaques déjà vues, d'autres tout récent, mais je n'avais pas encore eu le temps de faire des photos dignes de ce nom.

Tout d'abords, j'ai monté la parure multicouche turquoise / chocolat, un pendentif et une bague :

Pendentif_multicouche_turquoise_chocolat

un pendentif fait avec la damascus cane tirée du tuto de MABELETTE

pendentif_damascus_cane


Une barrette

barette

Le dernier pendentif issu du mokume rose

collier_plaque_mokume_gane

Pour finir, j'ai voulu faire honneurs aux morceaux de canes fleurs et visage, offert par NADIA lors de notre première rencontre, j'ai juste ajouter ma cane transparente aux pétales pointues, et un morceau de cane fleur orange reçu lors d'un troc avec STEFIMO

donut bague

bracelet

Toujours, avec des canes fleurs de ces deux demoiselles, on passe cette fois-ci aux tons bleus, que je ne travaille quasi jamais, à tort

donut

pendentif_triangle

Merci les filles, grâce à vous je pense me lancer prochainement dans ces couleurs, car j'ai pris beaucoup de couleur, et je trouve le résultat bien sympa.

Je pense que c'est tout pour le moment, avec la préparation du marché de noël, j'en ai pleins la table, mais je pense avoir pris toutes les photos ;) Sinon, c'est pas perdu !

Bonne soirée à tutti, et n'hésitez pas à laisser un message, ça fait toujours plaisir, et ça booste pour continuer.

Publicité
Commentaires
C
QUE DE BELLES CHOSES <br /> J AIME BEAUCOUP LES ASSOCIATIONS DE COULEURS ET LES CANES DES PENDENTIFS BLEUS<br /> LA BAGUE DANS LES TONS DE BRUN ME PLAIT AUSSI<br /> BON RETABLISSEMENT POUR TON DOS ET BON CHANCE POUR LES MARCHES DE NOEL<br /> CHANANO
C
J'aime bien le 1er avec la libellule, le bracelet et la bague... Les autres sont jolis, eux aussi.<br /> J'espère que tu vas mieux. [pff] Pas eu le temps de répondre à ton mail. J'espère m'y mettre très prochainement.[Oups] Ce que j'espère surtout pour toi, c'est que ton mal de dos se passe[Salut]. Je te souhaite donc un bon rétablissement, même si on sait que ça ne se soigne pas vraiment...<br /> bisous la miss[Salut][flash]
E
je suis bien contente de voir ton blog à jour, surtout avec les merveilles que tu nous a mises,<br /> gros coup de coeur pour les 2 premiers, je suis en plein essai de ton tuto multicouche (merci bcp) j'espère que le mien sera aussi beau que le tien<br /> bises et bon courage[Salut]
C
déjà en premier lieu, remets toi bien de ce fichu mal de dos, je suis passée il y a 15 jours par un problème de cervicales, alors je sais ce que tu endures<br /> ensuite bravo pour toute cette série variée
A
Ouille pour ton dos [pff].<br /> Pense à te reposer et te ménager un peu miss quand même.<br /> Tes réalisations sont splendides. Bravo !
Archives
Publicité
Publicité