Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
29 novembre 2008

Bracelet fleur verte

Toujours dans la préparation du marché de noël, je monte, je monte et je monte, entre deux fimotages, car toujours peur de ne pas avoir assez de ceci, ou assez de cela... Quel stress !

Cette fois, un bracelet vert avec une fleur, des perles au sucre, des perles au clay gun (au passage il m'a lâché cette semaine, grrrr), des perles nacrées et des apprêts en métal argenté.

bracelet_vert

Publicité
Commentaires
T
[Salut]au qu'il est beau je suis un peu sur ses teintes en ce moment et ton bracelet me fait très envie j'adore<br /> bizzzzzz<br /> <br /> titfée
J
Ils est super ton bracelet, et la fleur est trop belle!![flash]
R
tres joli bracelet!!tres beau mélange de la structure et de superbe fleur!
M
Il est superbe ce bracelet ..... je vois que tu n'as pas de répis ...... c'est la pression qui monte !!!<br /> bon moi la premiére est passé ma prochaine expo dans 15 jours alors va falloir refabriquer vite lol !!!<br /> bises ma belle <br /> malounette
M
wouaw!!!!!<br /> je craque!<br /> il est trop beau!!!!!!!!<br /> j'ai pas encore essayé les perles au sucre!<br /> mais l'aménagement avance trés lentement......alors le fimotage....exit[Oups]<br /> mais il est vraiment superbe!<br /> heu.....j'me répète!<br /> biz+++[flash]
Archives
Publicité
Publicité