Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
31 octobre 2008

Rencontre

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de rencontrer NADIA, que j'ai connu par l'intermédiaire du forum fimopassion, et n'habitant pas très loin l'une de l'autre, je suis passée lui rendre visite aujourd'hui.

Bien sûr, c'est pas toujours évident de se lancer, d'aller au devant des autres, mais je ne regrette rien, car j'ai découvert une personne vraiment sympa, simple et passionnée tout comme moi par la pâte polymère et ses multiples façons de se l'approprier.

Elle m'a montré ses bijoux en vrai, et y'a pas à dire, le fait de toucher y'a que ça de vrai pour se rendre compte de la beauté et la finesse d'un bijou, voir les vrais couleurs, moi qui suis très tactile, j'en ai eu pleins les doigts.

Je vous invite à aller lui rendre visite pour découvrir ses créations, toutes différentes, elle apprécie tous les style, se teste à tout, pour le plaisir de créer.

Je lui avait apporté quelques bricoles pour lui faire plaisir, et je suis repartie les mains pleines, elle a un coeur en or, et une générosité sans faille. Elle m'a donné tout un tas de morceau de cane en tout genre, dont une cane visage que je n'ai encore jamais essayé ; un reste de résine pour essayer là encore, de la peinture vitrail, des copeaux de feuilles métal de couleur mélangé, des microbilles, de la poudre à emboser, des estampes, des cordons, des perles, des sachets, et un superbe cabochon violet, qui sitôt rentrée était déjà fixé à une bague, je l'adore.

cabochon

Merci du fond du coeur pour cette journée NADIA, dur de prendre les cane en photo, j'essaye demain à la lumière.

Publicité
Commentaires
V
C'est toujours magique ces rencontres, moi j'ai la chance de connaitre pour de vrai ma nsp, Dame Brunehilde et ma voisinette d'amour Grand'Sèv' et je le confirme c'est que u bonheur!<br /> [Zen]
N
Je ne sais pas quoi dire! [demolite]<br /> si j'ai été comme celà avec toi, c'est aussi parceque sans te connaitre tu es venue avec des cadeaux.Tu es une personne très sensible, entière et généreuse. Alors comment ne pas t'apprécier...<br /> J'ai été très heureuse de te connaitre. J'éspère que l'on fera encore des après midi fimo.<br /> A bientôt nadia<br /> [Salut][flash]
Archives
Publicité
Publicité