Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
21 mai 2008

Merci MALOUNETTE...

... pour cette nouvelle bannière que j'aime beaucoup, tu as su choisir les couleurs et motifs à mettre en valeur, tout en gardant mon île à laquelle je tiens beaucoup.

C'est superbe, et je suis hyper contente du résultat, tu es vraiment douée, y'a pas à dire. Je suis pas fichue de détourer mes photos comme tu le fais !

Je t'ai donné du fil à retordre avec ma police et mon dégradé, mais c'est mission accomplie et avec réussite,


Br
avo et un grand merci à toi ma copi'net


Et tout ça pour un petit plat à escargot et quelques bricoles que j'avais envoyé il y a quelques jours, c'est beau l'amitié virtuelle

Allez donc lui rendre une petite visite ici, vous ne serez pas déçu.


Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les couleurs du côté gauche mais c'est normal, j'aime le bleu. Et le fonds, ben, c'est toujours pareil : j'adore.<br /> En attendant une autre créa. je te souhaite une BONE FETE. Bisous la miss.
C
Très jolie bannière, on a l'impression d'être les pieds dans l'eau ! cath
M
Je suis contente de voir que cela t'a fait plaisir moi j'ai pris plaisir à te la faire et surtout à qu'elle soit comme tu la révais et comme tu l'imaginais !!!<br /> C'est moi qui te remercie c'est un bonheur de faire plaisir à quelqu'un qu'on apprécie pour ses valeurs !<br /> bisoussss à toi<br /> malounette
Archives
Publicité
Publicité