Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
12 mai 2008

En cours

Après un week end bien rempli, j'ai tout de même pris le temps de fimoter aujourd'hui, car c'est pas tout ça, mais c'est l'anniversaire de ma maman cette semaine, et j'étais un peu en retard dans mes préparatifs. Donc, hop hop hop, je me suis levée en me disant "au boulot" !

Un bon petit déj, merci chéri pour les croissants, une douche, et c'est parti mon kiki, un petit moment de réflexion pour savoir où aller, et on se lance. J'avais repéré dans le dernier livre de Mathilde BRUN (Fabuleux bijoux en fimo) des perles qui me plaisaient et qui tombaient bien dans les couleurs que je voulaient travailler, y'avait plus qu'à s'y mettre.

Voilà donc la fournée du jour, avec en prime des cubes rayées turquoise/bleu pastel/blanc, des petites perles rondes pour aller avec, un reste du hidden précédent pour faire un bijou de sac, mais chut !

VUE_D_ENSEMBLE

D'un peu plus près :

GROS_PLANS_PERLES

Bon, bah va falloir poncer et lustrer tout ça maintenant LOL, au boulot !

Publicité
Commentaires
C
Ouf !!! Un petit moment, chez moi pour t'envoyer un commentaire. Dire que du boulot,je peux voir mais pas t'écrire !!! Bon tout ça pour te dire que les perles bleues-vertes, et noires-bleues : j'adore. Vivement le montage. Bises la miss.
P
Coucou BB !<br /> <br /> Bon je vais pas y aller par 4 chemins : je viens de te taguer (aie, non pas la tête)<br /> Biz<br /> Béa
V
Habituellement, je ne suis pas trop attirée par le vert, mais sur ce coup là, je trouve que tes perles sont magnifiques et que ces couleurs sont sublimes ! Bravo ! ça sent l'été...
M
je les adore ces perles et ces couleurs !! tu les as super bien réussi !! bravo !
B
bravo tes perles sont toutes plus belles les unes que les autres ne m'en veux pas trop je t'ai taguée à bientôt virginie bisous
Archives
Publicité
Publicité