Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
23 avril 2008

Encore taguée !

Encore taguée par MURIEL et BLOODYFAIRY, donc je m'y colle

Voici les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.

#1: Trait principal de mon caractère: perfectionniste, et donc rarement contente de ce que je fais...
#2: La qualité que je désire chez les hommes: l'écoute et la tendresse
#3: La qualité que je préfère chez une femme:  l'humour
#4: Mon principal défaut: je suis une râleuse dans l'âme
#5: Ma principale qualité: difficile à dire, faudrait demander aux autres, mais je pense être toujours dispo pour mes amies, être à l'écoute et toujours prête à tendre la main
#6: Mon occupation préférée:  ma famille et la fimo, ça va de soi
#7: Le plat qui me met l'eau à la bouche: trop dur de n'en choisir qu'un, donc je vais dire la cuisine marocaine et chinoise, mais aussi les plats montagnards genre tartiflette
#8: Mes mots favoris: "deux de tension !!", "mou du genou" ou  " c'est la fête du slip"
#9: Ce que je déteste par dessus tout: l'arogance, et la méchanceté gratuite
#10: Un rêve:  faire un safari en Afrique et visiter pleins de pays, mais pour ça, va falloir gagner au loto. Et si je commençais pas y jouer MDR

C'est le moment de repasser le bébé, mes victimes sont donc :
Malounette; Mouna; FIMO BY IC; Zabeth; Sysyl; Ilotfimelo

Ne m'en voulez pas les filles, c'est l'jeu ma pôv' Lucette

Publicité
Commentaires
M
oups j'avais oublié ce tag! tu m'as bien eu... il va falloir que je m'y colle. lol<br /> Bises et bonne semaine :)
D
merci pour le k-do coquine! lol!
B
coucou je viens de voir ton com sur mon blog chui pas tres assidue jviens de lire le tien en entier purée t'es douée rooo honte à moi bises
Archives
Publicité
Publicité