Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
23 avril 2008

Tuto montage lentilles

Après demande de plusieurs personnes sur la manière de monter les lentilles, j'ai décidé de prendre les différentes étapes en photos. J'ai bien conscience que cela a sûrement déjà été fait, je ne prétend pas détenir l'exclusivité de ce montage car je me suis inspirée de ce que j'ai pu trouvé sur le net.

Cependant, je n'ai trouvé aucun tuto sur l'assemblage, donc j'espère que cela pourra aider certaines personnes qui auraient envie de se lancer dans ce type de montage.

Je vous livre donc les étapes de ma réalisation, avec photos à l'appui, en espérant que cela soit clair, c'est mon premier Tuto.

1


2


3


4


5

Si les explications ne sont pas assez claire, n'hésitez pas à laisser à commentaire j'essayerai d'y répondre au mieux.

Bonnes créations à tous !

Publicité
Commentaires
R
très intéressant <br /> <br /> merci pour ce partage
B
Vemica, merci pour ton message, pour la spirale, ce n'est pas compliqué tu tournes ton fil par l'extrémité une première fois pour faire le tour de ta pince ronde puis tu pinces entre le pouce et l'index ce petit "rond" pour continuer de tourner à plat le reste de fil en spirale en faisant attention que ça ne chevauche pas ;)<br /> <br /> [Bravo]
V
whaouuuuuuuu !! génial et un grand merci pour ce tuto! pour les novices comme moi c'est super de voir en images, pas à pas!<br /> <br /> par contre je n'ai pas bien compris la spirale comment la fais tu?<br /> <br /> j'adore ces couleurs, vraiment superbe !!!!
I
Merci pour ce tuto trés clair! je vais essayer les lentilles et avec ce tuto je pourrai enfin faire un joli montage
M
très jolies ces lentilles, merci pour les explications, j'aime beaucoup toutes ces couleurs, bravo. Isabelle
Archives
Publicité
Publicité