Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
7 mars 2008

j'ai été gâtée !

Hier, le facteur m'a déposé le paquet de Fraiz-d-bois ! Autant vous dire que j'ai été gâté : un magnifique sautoir avec de la feutrine, vraiment très chouette dans des couleurs que j'aime beaucoup ; une grigri de sac très chouette, des chocolat et du ruban venu de l'inde. Je pense que je vais l'utiliser pour orner mes rideaux de salle à manger, avec une déco afro ça devrait être chouette? Faut juste que j'achète des rideaux hihihi

Je vous mets des photos pour vous laisser admirer le travail :

une vue d'ensemble :

PHOTO_D_ENSEMBLE

le sautoir :
SAUTOIR

Le grigri

GRI_GRI

Le ruban :
RUBAN

Et la preuve que les chocolat ne vont pas faire long feu !

CHARLOTTE

Un grand merci à toi Fraiz-d-bois, je suis super contente de ce swap et de tes trésors
Bises affecteuses


N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog elle fait des choses superbes !

Publicité
Commentaires
A
Très chouettes !<br /> Et ta miss comme elle a grandi !!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité