Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
5 mars 2008

Essais encre

Voici les dernières créations, fruit d'une de mes innombrables insomnies du moment, me suis levée cette nuit avec une idée en tête, donc hop hop hop, plutôt que de tourner en rond dans le lit, autant mettre la main à la pâte !

Suis partie d'une bande ultra fine colorée avec des encres de diverses couleurs + feuille d'or + incrustation de mini paillettes vertes; puis sur une plaque noire épaisse 2 jeux de textures (motif et papier de verre).
PENDENTIF_TRIANGLE

BAGUE_RECTANGLE

PENDENTIF_ROND

BAGUE_RONDE

Côté finition, la partie texturée motif est embosée avec de l'utée transparente ou argent selon les cas ; la partie texturée papier de verre reste mate, et la partie encre est lustrée et vernie au glassificateur Cléopâtre.

Je suis bien contente du résultat, les effets de couleurs et de matière me plaisent. Vos avis et commentaires sont les bienvenues, je les reçois avec toujours autant de plaisir. Merci à vous tous.

Publicité
Commentaires
S
cette série de bijoux est vraiment superbe!!! Bravo!!!
L
Ho la la ! mais tu ne devrais plus dormir la nuit! C'est magnifique et le triangle me fait de l'oeil! il est splendide!
A
Je ne suis pas fan de ce style de pendentif mais franchement c'est très réussi et bravo pour le rendu !
B
C'est vraiment très beau et finalement, j'ai une tendance pour la parure ronde! Bravo!
B
belle serie <br /> le premier surtout, j'adore la forme !!
Archives
Publicité
Publicité