Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BébedesileS
10 janvier 2008

Bannière

Je souhaite adresser un immense MERCI à Idrill pour la gentillesse dont elle a fait preuve. Elle m'a en effet apporté une aide précieuse dans la réalisation de ma bannière.

La photo du fond reprensente l'ïle SAONA qui se trouve en République Dominicaire et je suis allée 15 jours en voyage de noce en mai 2003. Cette île, en dehors de son côté touristique me rapelle tout simplement le bonheur de siroter les pieds dans l'eau une nois de coco fraîchement cueillie au coupe-coupe, un grand moment. Elle me rapelle aussi les piscine naturelle d'eau de mer, à des kilomètres des côtes, où l'on peut voir et toucher (en les laissant sous l'eau bien sûr) de superbes étoiles de mer.

Je suis donc toute ravie de pouvoir revoir cette photo en venant sur mon blog, car c'est un vrai petit coin de paradis.

Un grand merci à toi donc, car j'étais tout juste parvenu à l'insérer avec une hauteur aussi ridicule qu'on ne voyait plus grand chose.

Ha c'est chouette les copi'net

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité